Chats alors! - News

Quelques lieux insolites dans la Vallée de la Mort

« Tom Kelly’s Bottle House« , ornée de quelque 51000 bouteilles de bière (!) Elle est a Rhyolite, ville également un peu particulière, fondée en 1904 et habitée seulement 4ans avant d’être abandonnée brutalement. Située à l’extrémité Nord-Est de la Vallée de la Mort.

Wildrose Charcoal Kilns (fours à charbon): ces 10 fours à charbon datant du 19ème siècle ont été construits pour fournir du charbon à une mine d’argent située à 25 miles de là. Des tailleurs de pierre suisses et des ouvriers chinois auraient été employés pour terminer les fours. Ils sont situés à proximité de l’entrée Sud-Ouest du Parc National de la Vallée de la Mort (attention la route est un peu longue mais praticable).

Mosaic Canyon: cette balade de 3.7km vous emmènera dans les méandres d’un canyon, fait de marbres et de pierres orangées. Il s’agit d’un contraste très agréable faisant opposition au sable prédominant du parc. Attention ne faire cette balade que le matin ou le soir, lorsque les températures ne sont pas trop élevées! Situé au centre de la Death Valley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!