Chats alors! - News

Zion NP

Dans l’Utah, sur la route entre Bryce Canyon et Las Vegas, se situe un Parc National qui mérite qu’on s’y arrête: Zion National Park.

Ce parc est dans une vallée verdoyante, entourée de montagnes qui font le bonheur des fans d’escalade. Bien sûr, pour les adeptes de la terre ferme, les possibilités ne manquent pas!
Un grand nombre de randonnées, tous niveaux, sont proposées pour découvrir plus en profondeur ce magnifique endroit.
Petite précision, ce parc n’est pas accessible en voiture. Une navette part de la ville de Springdale (où il est idéal de séjourner lors de votre visite, les hôtels ne manquent pas) et vous amène à l’entrée du parc et au Visitor Center. Vous pouvez déjà avoir un aperçu des lieux mais il serait dommage de ne pas aller plus loin si vous avez un peu de temps. En effet, une autre navette vous amène à différents endroits « stratégique » pour le départ de différentes balades.

Nous vous conseillons d’aller tout au fond de la vallée, au Temple of Sinawava, de là part une balade de 3,5km qui longe la Virgin River, le « Riverside Walk ». L’endroit est très calme et on est entouré de montagnes. De plus, il y a encore plus de chances de croiser des animaux sauvages.
Plus d’infos sur le parc | Nous y avons séjournez en 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!